Vacances en Croatie
Underline

Guide de voyage Croatie plus les croisières sur la Côte Dalmate

Galerie de photos
@ Contactez nous
À propos de
la Croatie :


l'ensemble
Parcs Nationaux
Gastronomie

Les activités :
Faire de la plongée
Faire de la voile
Faire du bateau
Faire de la pêche
Faire du vélo
Faire de l'escalade
Faire du Canoë/Kayak
Faire de la randonnée

Croisières de luxe en Croatie

Les données :
Tout ce que vous avez besoin de savoir pour passer vos vacances en Croatie

Centre de Tourisme
Conduire en Croatie
Apprendre le croate

Comment y aller ?

Quelques données de vacances
in brief

1. Il n'y a pas besoin de visa pour rentrer en Croatie.
2. Aucune vaccination spécifique n'est obligatoire.
3. La Croatie se vente, avec raison, d'avoir la meilleure eau potable d'Europe.
4. La Croatie a en moyenne 3000 heures de soleil sur 4380 heures de lumière du jour par an
5. Sur la côte l'hiver est très doux, la température descend rarement en dessous des 10ºC. Il y a des citrons sur les arbres en février !
6. En été, il fait chaud mais pas trop, la moyenne de température en juillet est de 29ºC.

Croisières en goelettes en Croatie
Bienvenue à DalmatianCoast.Com
Portail de vacances en Croatie
Dolphin animation
 
 

Si vous voulez faire vos vacances ou séjours en Croatie (Hrvatska), vous êtes au bon endroit. Ici se trouvent tous les renseignements dont vous avez besoin pour découvrir le pays. Le tout avec une description complète des régions avec pleines photos des plus beaux endroits.

De plus, nous vous offrons quelques renseignements sur des activités de vacances, qui pourraient vous intéresser lors de vos séjours en Croatie : Il y a la plongée, le yacht et la voile, le bateau, la pêche, le vélo, l'escalade et l'alpinisme, le canoë et le kayak, la marche et la randonnée et plus.

Cliquez sur la carte pour retrouver des renseignements sur une région

 
Samostan sur Brac


La côte croate a échappé, par miracle, à l'allure de béton, et sa beauté naturelle est accentuée par la magnifique architecture comme celle de Pula, Zadar, Sibenik, Trogir, Korcula, Split et celle de la perle de l'Adriatique, Dubrovnik. Beaucoup de villes plus petites sont aussi impressionnantes et charmantes, sans oublier que le paysage est à vous couper le souffle.



La Croatie possède 8 Parcs Nationaux. Plitvice, un des parcs, contient 92 cascades magnifiques et comme dans tous les parcs, il y a une abondance de faune et de flore, de forêts, de gorges, de rivières et de lacs d'un bleu profond.

Les Cascades de Plitvice
Makarska, Dalmatie Centrale


Il existe plus de 1000 îles à découvrir le long de la côte croate, ce n'est donc pas surprenant que naviguer ait un tel succès. Si vous chercher un logement sur la mer, nous espérons que vous le trouverez dans notre section Locations de Bateaux.

 
La plongée dans l'Adriatique


La côte croate est essentiellement montagneuse. Parmi ses montagnes, quelques unes font parti des plus hauts pics de la Méditerranée. C'est à cette hauteur qu'on apprécie le mieux les eaux claires et turquoises de l'Adriatique. Ce n'est pas étonnant que la mer autour de la Croatie était la préférée de Jacques Cousteau, comme pour beaucoup d'autres explorateurs aujourd'hui encore.



Vous y trouverez une multitude de plages et anses, de petite baies et marinas, enfouies tout au long de la côte. Ajoutez à ceci le climat Méditerranéen, où poussent en abondance des olives, des figues, des vignes, des oranges et des citrons. Il est donc facile de voir pourquoi il s'agit d'une destination parfaite pour des vacances. Sans oublier un des plus grands atouts de ce pays, qui est le chaleureux accueil et la sincérité des hôtes, une gentillesse et une qualité de service; ce qui est important pour votre séjour. Ils ont la volonté d'offrir à leurs clients le meilleur de tout et vous ressentirez une bonne hospitalité partout où vous irez. Vous ne pouvez pas l'emporter dans votre valise quand vous partirez, mais la chaleur méditerranéenne et la douce brise du continent resterons dans vos coeurs jusqu'à la prochaine visite.


Dolphin animation
Plage sur la Riviera de Makarska

 
 
 
Vacances en Croatie
Underline

 
Retour à la page précédente

© Dalmatian Coast Holidays, 2004